interview: INNA MODJA

Publié le par parlezmoidemode


 

IMG 7691 Adb98Un look de panthère noire, des jambes interminables et une boule afro décomplexée, Cette ancienne mannequin qui ne s en laisse pas compter, a la bonne humeur débordante et l énergie communicative est bien dans ses baskets !

Son crédo : « pas de prise de tête ! » et c est en toute simplicité qu’ elle s est prêtée au jeu de la mode-linette  pour notre plus grand plaisir !

 

 Que represente la mode pour vous ?

La mode est un moyen d'expression . C'est un Jeu, je ne suis pas Fashion Victim. Je fais mes règles du jeu. Je ne suis pas les tendances aveuglement.

Je m'habille comme j'ai envie, et si ce n'est pas à la mode TANT PIS :-)) 

 

 Votre createur fetiche ?

J'ai plusieurs créateurs fétiche: JC de Castelbajac, JP Gauthier , Nguyen, Cookie Ann, Xuly Bet, Marc jacobs..

 

 Votre premiere belle piece achetee ?

Un Sac dior Vintage acheté à New-York

 

 Votre premier fashion faux pas ?

Une Robe moulante décolletée avec des chaussures à Talons. Too much !!

 

 Votre look a l adolescence ?

Jusqu'à 14 ans je m'habillais en petite fille sage (merci Maman :-) ensuite je me suis révoltée et j'ai économisé longtemps pour m'acheter un jean en Frippe. D'ou mon Amour du Vintage

 

 Comment definiriez vous votre style ?

Mon style est un mix de classic et retro. De la Fantaisie sans me déguiser. Je m'écoute beaucoup, si par exemple j'ai envie de sortir acheter ma baguette le matin avec un short à paillettes je le fais. No Rules, juste des Lubies :-)

 

 Votre piece fetiche ?

J'adore mes chaussures Vuitton au Monogramme incrusté avec les talons orange.

 Votre shopping place preferee ?

Paris , Londres, NY

 

 La derniere chose que vous avez achete?

Des chaussures United Nude (encore :-))

 

 Vos envies mode en ce moment ?

Etre féminine et bien dans mes souliers, pour la Tournée qui commence. Exit le look mannequin , je veux pouvoir danser et sauter sur la scène

 

 La piece la plus improbable dans votre placard ?

Une veste à Fleurs 80' 

 

 Celle que vous n avez jamais voulu jeter ?

Mon Jean fétiche

 

 Avec qui faites vous du shopping ?

Seule, j'aime bien prendre du temps pour flaner et essayer. Parfois avec ma soeur ou mon meilleur ami.

 

 La piece qui vous fait rever ?

Une Robe Vuitton Magnifique que j'ai porté pour la dernière séance photo que j'ai fait pour Elle (à paraitre le 18 Juin)

 

 La prochaine piece que vous allez acheter ?

Je ne sais pas encore, je pars bientot à NY et j'aime avoir le coup de foudre pour des pièces. Surprise

 

 Les personnalités dont les looks vous inspirent ?

J'adore Greta Garbo !!! J'aime Kate Moss

 

 Votre « uniforme » de tous les jours ?

Je n'ai pas d'uniforme, je m'habille selon mon envie

 

 Votre fashion blocage ?

Les cyclistes AAAAARRRRGH, je déteste ça

 

 Un grigri qui ne vous quitte jamais ?

Un bijoux Touareg que je porte à la taille .

 

 Votre arme de séduction mode?

Mes Cheveux de Tigresse

 

 Pour vous mode rime avec ?

Plaisir et Jeu

 La tenue dont vous revez mais ne porterez jamais ?

Je ne sais pas , pour l'instant je ne me prive pas trop

 

 Si vous etiez un vetement ?

Je serais une robe YSL

 

Si vous etiez un accessoire ?

Une paire d'escarpins Vuitton

 

 La piece que vous piquez régulierement dans le placard de votre cheri ?

Les filles ont adopté le Boyfriend Jeans moi c'est La chemise :-) à mettre comme une robe avec une ceinture

 

Merci Inna!

 

Retrouvez la en concert sur les premières parties de Christophe Maé cet été!

 

mode-stement

 

xCx

Publié dans interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article